L’entreprise C-Cab Transport effectue des prestations de transport au moyen de véhicules de transport avec chauffeur (VTC) exclusivement sur réservation et à un prix préalablement défini.
L’entreprise C-Cab Transport est immatriculée au RCS. Pontoise 915 048 615 et Registre des Exploitants de Voiture de Transport avec chauffeur sous le numéro EVTC095220431
Le client peut effectuer une demande de prestation 24h / 24h et 7j / 7j par téléphone ou par mail.
Le client à la responsabilité de fournir toutes les coordonnées exactes et correctes.
C-Cab Transport fixe le prix de la prestation en fonction des informations fournies par le client.
Sous réserve de disponibilité, toute réservation est confirmée dès la réception de la confirmation par e-mail via ccabtransport@gmail.com ou téléphone Cette confirmation sera envoyée dans un délais de 24h.
Si toutefois le client ne recevait pas de confirmation dans les 24h, ce dernier devra contacter C-Cab Transport dès que possible.
Une fois la disponibilité du chauffeur confirmée le paiement s’effectuera auprès du chauffeur par CB / Espèces.
Pour cela contactez-nous directement par téléphone ou par e-mail. C-Cab Transport se réserve le droit de facturer des frais d’annulation de 15 € couvrant les coûts administratifs et bancaires.
Le présent contrat se trouverait suspendu où annulé de plein droit et sans indemnités d’aucune sorte dans tous les cas reconnus de force majeur (évènement extérieur à C-Cab Transport) telle que la perturbation des voies de circulation, intempéries, manifestation, d’accident, panne du véhicule, intervention de la Police, des Douanes ou tout autre agent gouvernemental occasionnant un retard, catastrophe naturelle, queue, action menée par une tierce personne et causant des dégradations sur ou dans le véhicule.
Ces circonstances incluent des exemples, la liste est non-exhaustive.
Tout retard au-delà de 30 minutes, un supplément de 25€ par heure sera facturé au client comme compensation des coûts additionnel encourus par C-CabTransport.
Le paiement de ces majorations interviendra au plus tard au moment de la montée du (des) passager(s) dans le véhicule.
Si le client ne se présente pas ou ne contacte pas C-Cab Transport dans les 60 minutes suivant l’heure d’arrivée « réelle » il sera considéré comme « absent ». Le chauffeur pourra alors quitter l’aéroport ou la gare.
Le paiement de ces majorations interviendra au plus tard au moment de la montée du (des) passager(s) dans le véhicule.
Le client s’engage pour lui-même et pour les passagers pour lesquels il a contracté avec C-Cab Transport à se comporter comme un bon père de famille dès la prise en charge en particulier, en respectant le chauffeur et le matériel de transport ainsi que les disponibilités suivantes :
Toutes les informations fournies par un client à C-Cab Transport lors d’une réservation (dont les cordonnées personnels) resteront confidentielles et ne seront communiquées à aucune autre entreprise ou organisation.